Stage employé libre service

Jérôme (groupe 7)

J’ai effectué un stage de 2 semaines en tant employé libre service en jardinerie – outillage à Gamm Vert, à Meslay du Maine.

Mon stage s’est bien passé ; j’ai fait de la mise en rayon de produits et d’outillage en magasin et de la mise en rayon de végétaux à l’extérieur (réception des commandes, contrôle des bons e livraison, étiquetage, facing). Je me suis occupé de l’arrosage, de l’entretien des végétaux, de l’entretien de l’extérieur, de l’étiquetage avec l’étiqueteuse sur les végétaux. J’ai aussi renseigné les clients.

Il y a une bonne entente avec le personnel, ils savent mettre les stagiaires à l’aise. Ma 1ère semaine à Gamm Vert ne m’a pas plu car pour moi ça ne bougeait pas assez et puis ma 2ème semaine commençait à me plaire .Ils me donnaient plus de choses à faire donc j’ai pu développer mon autonomie.

Mais, je ne vais pas m’orienter dans ce domaine car je ne suis pas à l’aise avec les personnes et je n’aime pas être enfermé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.