Forum de l'emploi

Jérôme (groupe 7)

Le forum de l’emploi m’a plu. J’ai vu un militaire pour avoir des renseignements sur les métiers de l’Armée ; il m’a dit que c’est assez physique et que c’est strict. Je suis allé voir Acttif pour le métier d’ouvrier paysagiste : j’ai donné mon CV et il m’a dit de venir à l’agence.

Le forum était intéressant car il y a beaucoup d’entreprises auprès des quelles nous pouvons nous informer.

Gwendoline (groupe 7)

Mardi 10 mai 2011, nous nous sommes rendus au forum de l'emploi à Laval. Il y avait des stands de tous les métiers confondus et des agences intérimaires.

J'ai déposé mon CV dans 4 stands: un dans une agence d'intérim pour un poste de femme de ménage, un chez ONET Services où j'ai fais mon stage car il me manquait des informations que je n'ai pas eu le temps de demander lors de mon stage, un à Domicile Clean et un autre à Maison et Services.

Ce forum m'a plu car j'ai fais une bonne rencontre avec Maison et Service, les services qu'il propose correspondent à ce que je recherche et je leur ai fait comprendre que j'étais intéressée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.