Stage en électricité bâtiment (3)

Kévin (groupe 3)

J'ai effectué mon 3ème stage chez M. Legay à Argentré pendant 1 semaine, en décembre 2009. C'est une petite entreprise regroupant 3 salariés et 1 apprenti. J'ai pu intervenir sur des chantiers neufs et en rénovation sur le département de la Mayenne.
Durant ce stage j'ai effectué:
-installation d'appareillages( prises, interrupteurs,... )
-installation de luminaires
-installation de chauffages élecriques
-installation de VMC
-désinstallation de parties électriques( pour une rénovation dans un restaurant, il fallait enlever tous les câbles électriques, toutes les prises, toutes les lumières,... ). C'était intéressant car je n'avais jamais effectué ceci.

Ce stage a été trop court pour évaluer mes capacités, mais il s'est très bien passé. Ca m'a permis de développer mes compétences et apprendre de nouvelles choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.