Stage Carrefour Market-Angélique

J'ai commencé comme hôtesse de caisse.
Métier agréable, il y a du contact clientèle mais c'est aussi délicat car il faut être attentif au rendu-monnaie, vérifier que les produits passent au bon prix. Il faut être rapide, attentif (concentré) et savoir accueillir.
J'ai édité des chèques, des tickets avec le montant, demandé la carte de fidélité du magasin, cherché des codes pour les produits non étiquetés et qui se vendent à la pièce ( comme les fruits et légumes). J'ai rangé les paniers à la caisse et fait du nettoyage quand il n'y a personne à la caisse.
En ELS, j'ai rangé les produits frais selon la date de péremption : il faut toujours enlever les produits 5 jours avant la date de péremption. J'ai plié et rangé les cartons, rangé les chariots dans le frigo. J'ai utilisé une "caroline", appareil permettant de déterminer le prix ou autre d'un produit et de l'éditer.
Stage concluant, bien je n'aie pas pu continuer, mais je reste dans cette voie professionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.