Stage en électricité bâtiment (2)

Kévin (groupe 3)

j'ai fait mon 2ème stage en électricité bâtiment chez M. Landelle à Soulgé-sur-Ouette pendant 2semaines en Décembre 2009. Cette entreprise est composée de 6 salariés dont 2 apprentis. On y fait de la plomberie, de l'électricité , du chauffage neuf et de la rénovation.

Pendant ce stage, j'ai effectué plusieurs tâches :
-participation à des tâches de plomberie (remplacement de chaudières, dépannage d'appareils sanitaires, installation de baignoires avec raccordement,...)
-pose d'appareillages
-passage de câbles
-installation de chauffages électriques
-installation d'une commande de chauffage pour un plancher chauffant (installation d'un système domotique)
-dépannage d'un groupe VMC

J'ai découvert les tâches réalisées par un plombier, qui m'ont plu.
Ce stage me motive davantage et confirme mon projet de poursuivre dans ce domaine. A la suite de ce stage, je sais que j'ai les compétences et les capacités pour postuler directement en entreprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.