Stage en menuiserie

Thibaud (groupe 7)

J’ai fait mon second stage à l’entreprise de James Babin en menuiserie à St Berthevin pendant une durée de deux semaines et demie du 27/06 au 13/07/2011.

L’entreprise comporte 34 salariés, le patron avec deux gestionnaires et deux secrétaires, puis un chef de chantier et 28 employés.

- Dès le premier jour de stage, je suis allé sur un chantier chez un particulier pour poser un placard et deux portes vitrées pour des meubles. Le reste de la semaine, je suis resté en atelier pour la fabrication de 122 huisseries de porte.
- La deuxième semaine, je suis parti sur un chantier à Mouazé dans une école près de Rennes, j’ai posé plusieurs béquilles (poignées de porte) avec et sans verrou et plusieurs butées de portes. Nous avons posé 5 tableaux de classe et un panneau d’affichage et deux placards. J’ai participé à la fabrication de portes manteaux à l’atelier. Un jour de la semaine j’ai fait de la pose de BA13 (placo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.