Stage employé communal

Jérôme (groupe7)

J’ai effectué un stage de 2 semaines à la ville de Meslay en espaces verts.
Les tâches que j’ai pu effecteur lors de mon stage sont l’arrosage, le ramassage de branches et de feuilles coupées, la surveillance de la floraison (suite au concours maisons fleuries sur Meslay du Maine), le désherbage de parterres.

J’ai utilisé différents outils :
-un sécateur pour couper les mèches qui dépassaient des haies
- un taille-haies
- un balai à feuilles
- une tondeuse à moteur,
- une fourche,
- une binette pour enlever les mauvaises herbes
- une souffleuse

Le secteur des espaces verts m’intéresse particulièrement car c’est un travail à l’air libre, c’est physique. Je me vois continuer dans cette voie pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.