Visite de poisson deménagement

Jonathan (Groupe 7)

Aujourd’hui, 19 avril, j’ai visité l’entreprise Poisson Déménagement : cette entreprise a été créée en 1950 ; depuis 2003, ils sont basés sur St Berthevin.ils ont 15 salariés dans leur entreprise, ils font du déménagement sur Laval et dans d’autres départements.

Ils proposent aussi des garde-meubles pour ranger leur matériel, papier, … Les titulaires du garde-meuble ont une clé qui leur permet d’y accéder 24h sur 24, 7 jours sur 7, samedi et dimanche compris.

Ils sont 2 personnes par équipe et les camions sont aménagés pour 4 personnes. il vient d’acheter un élévateur qui peut s’élever pour un immeuble de 7 étages.
Le bouche à oreille est important pour le recrutement.

Ma conclusion : cette visite m’a plu et ça me plairait bien de travailler avec eux. J’envisagerai de faire mon 2ème stage dans cette entreprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.