Stage d'Aide Médico-Psychologique

J’ai effectué mon stage à la maison de retraite de la maison d’accueil Pierre Guicheney à Bourgneuf la forêt en tant qu’Aide Médico-Psychologique (AMP) du 4 avril au 16 avril.

Activités exercées :
  • Accompagner les personnes à la promenade
  • Aider à la toilette et aux bains
  • Participer au service
  • Aide aux repas / aux transferts
  • Refaire les lits
  • Nettoyer la salle
  • Echanger avec les personnes
  • Aider aux transferts (binôme)
  • Observation de toilettes « hommes » et des personnes les plus dépendantes
  • Observation d’animation

Analyse personnel :

Avec ce stage j’ai pu confirmer mon choix de faire le métier d’AMP mais pas près de personnes âgées. Je vais donc chercher un second stage en AMP mais près de personne handicapées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.