Stage ADMR

Gwendoline (groupe 7)

J’ai été en stage du 23 mai au 7 juin 2011 à l’ADMR de Meslay du Maine. C’est une entreprise qui est dans l’aide à la personne.

Voici les tâches que j’ai pu effectuer dans ce stage :
Ménage, repassage, vaisselle, préparé le petit déjeuner, ouvrir les volets, mettre des bas de contention, les courses, garde d’un enfant autiste, faire les lit des personnes, fait l’accueil de jour à coté de la maison de retraite (accueil, activités, préparation du goûter), prendre le café et discuter avec les personnes fait partie aussi du métier d’aide à domicile.

En conclusion je suis contente d’avoir fait ce stage même si ce n’est pas ce que je veux faire. Je ne pourrai pas faire ce métier car il y a beaucoup de pathologie qui ne me mette pas à l’aise et au niveau des horaires ce n’est pas évident non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.