Stage vendeuse en prêt à porter

Sandrine (groupe 3)

J'ai réalisé mon premier stage à Cache-cache à Sablé sur Sarthe, pendant 10jours en tant que vendeuse en prêt à porter.

Tâches effectuées:

- Accueillir le client
- Etiqueter les produits
- Conseiller le client
- Réceptionner les commandes
- Ranger le magasin
- Réaliser une vitrine
- Afficher les panneaux publicitaires
- Réorganiser un rayon
- Faire des ventes
- Antivoler les produits
- Enregistrer les colis et articles
- Réceptionner les fiches techniques de l'enseigne
- Consulter les stocks
- Vendre
- Entretenir le magasin
- Ranger la réserve
- Réorganiser les thèmes

Le métier de vendeuse en prêt à porter me plait énormément car en étant en stage cela m'a permis de retrouver ce que j'ai acquis et à la fois de reprendre confiance en moi et retrouver ma motivation pour ce poste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.